|
Mercredi 8 septembre 2010
...
20 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
10 (et encore, en étirant) qui me plaisent....

Ah !... j'suis arrivé à 11 !!!... 
Jean-Louis Aubert, Bénabar, Francis Cabrel, Gérald De Palmas, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Catherine Lara (j'aime beaucoup sa voix très particulière), Renan Luce, Maurane, Kad Merad (il me fait bien marrer), Zazie.
Qui dit mieux ???...
Dernière modification par Garf (22-01-2010 16:14:19)
Garf a écrit:
Ah !... j'suis arrivé à 11 !!!...
Jean-Louis Aubert, Bénabar, Francis Cabrel, Gérald De Palmas, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Catherine Lara (j'aime beaucoup sa voix très particulière), Renan Luce, Maurane, Kad Merad (il me fait bien marrer), Zazie.
Qui dit mieux ???...
Aubert, de palmas, cabrel, clerc; JJG, Grégoire, Jenifer, Merad, Obispo, Timsit Et Zazie, ben 11 aussi
j'ai entendu le single à la radio...comment dire... y'a mieux :wacko: 
Ben je préférai le single de l'année dernière pour le coup....
kiwi a écrit:
Ben je préférai le single de l'année dernière pour le coup....
Soyons positif, c'est ce qu'on se dira l'année prochaine du single de cette année!!! 
D'toute façon, depuis la mort de Coluche, les Enfoirés, c'est plus c'que c'était... 
Mais c'était miiiiiieux avant! 
Jean-Louis Aubert, Bénabar, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Gérard Darmon, Garou, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Michael Jones, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Hélène Ségara, Natasha St-Pier, Christophe Willem et Zazie.
Ah quand même, ça en fait du monde que j'aime bien aux Enfoirés (ça veut pas dire que j'aime ce qu'ils font à la base mais dans les Enfoirés je les aime bien, ou ils me font rire, genre Hélène Ségara, Garou...) : 23 personnes !
Ca c'est les 10 qui me plaisent
Jean-Louis Aubert
Bénabar
Francis Cabrel
Thomas Dutronc
Jean-Jacques Goldman
Christophe Maé (bah ouais parce que sur scène j'le trouve pas mal)
Pascal Obispo (parce que ça reste un des seuls qui arrive à faire bouger la salle)
Christophe Willem
Zazie
Maurane
Bon et j'vais rajouter :
Alizée (parce qu'elle est mignonne)
Nolwenn Leroy (idem, pis elle sait chanter)
Michael Jones (Parce que c'est le pote à JJ)
Natasha St-Pier (Parce que généralement elle a un beau decolleté)
------------------------------
Ah oui et ça : c'est pour ceux qui ont le courage d'écouter la nouvelle chanson "si l'on s'aimait, si"
Dernière modification par Sgt Poivre (24-01-2010 23:30:46)
Sgt Poivre a écrit:
Alizée (parce qu'elle est mignonne)
Nolwenn Leroy (idem, pis elle sait chanter)
Natasha St-Pier (Parce que généralement elle a un beau decolleté)
Pouah, les pov' critères de mecs !! 
Sgt Poivre a écrit:
Pascal Obispo (parce que ça reste un des seuls qui arrive à faire bouger la salle)
C'est vrai que Pascal Obispo est le seul à être capable de me faire bouger de la salle pour la quitter...
Sgt Poivre a écrit:
Ah oui et ça : c'est pour ceux qui ont le courage d'écouter la nouvelle chanson "si l'on s'aimait, si"
Ce qui est bien avec les enfoirés, c'est que comme j'en attends plus rien depuis quelques années, ça me permet de tout juste m'apercevoir que c'est de pire en pire...
Jean-Claude Dusse a écrit:
Sgt Poivre a écrit:
C'est vrai que Pascal Obispo est le seul à être capable de me faire bouger de la salle pour la quitter...
:laugh:

Garf a écrit:
D'toute façon, depuis la mort de Coluche, les Enfoirés, c'est plus c'que c'était...
c'est à dire?
Fredditharry a écrit:
Garf a écrit:
c'est à dire?
Ca voudrez dire que ca n'a pas dure longtemps, puisque coluche est mort en 86 et les enfoires datent de 86 egalement...
Ouaip... C'est comme Goldman : après "Il suffira d'un signe", c'est devenu moins bien !!!... 
Bouboulitos a écrit:
Ca voudrez dire que ca n'a pas dure longtemps, puisque coluche est mort en 86 et les enfoires datent de 86 egalement...
Les enfoirés datent de 1989...
1er concert ce soir... en attendant les 1ers récits, petite vidéo de l'arrivée de la troupe à Nice :
http://www.youtube.com/watch?v=doyzsW8h3OY
Plus intéressant, les repèts :
http://www.youtube.com/watch?v=zE93qQDlKYc
JJG est bien présent :-) Le décor à l'air assez dépouillé, on distingue mal. Toujours le principe du grand écran central comme l'année dernière visiblement.
Bon par contre, il n'a pas l'air pressé de revenir sur scène....
http://www.rtl.fr/fiche/5932413365/lais … nvier.html
Dernière modification par kiwi (28-01-2010 12:49:34)
aquarel a écrit:
Bouboulitos a écrit:
Les enfoirés datent de 1989...
Non, leur premiere tournee sur CD peut etre, mais pour ce qui est de la bande 'les enfoires' elle date bien de 1986 avec le single des restos et une emission TV...
Dernière modification par Bouboulitos (28-01-2010 15:23:08)
La grande famille des Enfoirés a entamé cette semaine une série de concerts au Palais Nikaia de Nice au profit des Restos du coeur. Cette année, le spectacle s'intitule La crise de nerfs.
C’est devenu un rituel chaque fin janvier. La troupe des Enfoirés, composée d’une quarantaine de chanteur(euse)s et d’acteur(trice)s françai(se)s, se réunit pour une série de concerts donnés au profil des Restos du Coeur. Depuis mercredi, toute la bande s’est posée au Palais Nikaia de Nice pour sept spectacles, intitulés cette année La Crise de nerfs.
Jean-Jacques Goldman, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Renan Luce, Nolwenn Leroy… Anciennes et nouvelles têtes de la chanson française ont répondu présent, avec cette année un nouveau venu, Grégoire. Au programme du spectacle : une ouverture sur XXL de Mylène Farmer, des reprises de Georges Brassens ou d’Helmut Fritz, un medley "Boîte de nuit" ou un hommage à Michael Jackson. Et pour finir, Si l'on s'aimait, si, une reprise du titre I was Made for loving you du groupe Kiss.
Source : infosfr
Mais eeeeeuhhhhh !!!... Pourquoi j'ai lu ???!!!... Pas bien du tout, ce que je viens de faire !!!...
Bon... euh... cela dit... Helmut Fritz, on l'avait dit, hein Vince et Titi ?...
L'hommage à Michael, un peu prévisible... L'ouverture sur "XXL", bonne idée...
J'ai aussi trouvé (je sais plus où) le titre d'une autre chanson... "Je suis un homme" (de Zazaï), et celle-là aussi, j'y avais pensé, mon Vinçouille... trop fort que je suis !... 
On avait pas aussi parlé de "Dieu que c'est beau" de Balavoine (je sais plus pourquoi d'ailleurs)??? Parce que j'ai lu sur le Facebook (mur Balavoine) qu'ils la reprenaient aussi...
Sgt Poivre a écrit:
On avait pas aussi parlé de "Dieu que c'est beau" de Balavoine (je sais plus pourquoi d'ailleurs)??? Parce que j'ai lu sur le Facebook (mur Balavoine) qu'ils la reprenaient aussi...
Ah bon? Encore?! Ca doit faire 2/3fois qu'ils la reprennent, nan?
Il me semble pas, si?
(déjà eu plusieurs titre de Balavoine, dont 2 fois "aimer, plus fort que d'être aimer") mais pas celui ci il me semble...
Edit : après vérif sur l'enfoiretheque (sur le site of') non il ne l'avait pas encore faite celle là... 
Dernière modification par Sgt Poivre (30-01-2010 21:51:32)