|
Jeudi 9 septembre 2010
...
21 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
C'est dommage de gaspiller un clip aussi bien foutu pour une reprise aussi ratée...
Tout pareil que ma coupine, quant aux chouchous de Stéph... parfaits 
vraiment top le clip!
C'est moi où ils apprécient particulièrement les caves? déjà l'année dernière.
Sinon, je crois que mon avis ne diffèrera pas vraiment des vôtres.
Le principe du clip est vraiment sympa, puis bon, 3 secondes de JJ, c'est presque du pur bonheur
Par contre, non non non, la chanson est vraiment pourrie de chez pourrie 
Rassurez-moi, Obispo maquillé façon Orange Mécanic, ça fait partie du spectacle ? Parce que si c'est son nouveau look, ça s'arrange vraiment pas...

Claire a écrit:
Rassurez-moi, Obispo maquillé façon Orange Mécanic, ça fait partie du spectacle ? Parce que si c'est son nouveau look, ça s'arrange vraiment pas...
j'adore ta réflexion!!

Y'a qu'à moi qu'il fait un peu penser au clip de Grégoire "Toi+Moi" (si on retire les effets avec les mirroirs) ??? (je sais pas, l'ambiance...)
ouai pas mal le clip!!! par contre la chanson je sais pas trop, en fait j'aime pas le refrain je crois !
Rassurez-moi, Obispo maquillé façon Orange Mécanic, ça fait partie du spectacle ? Parce que si c'est son nouveau look, ça s'arrange vraiment pas
...
un vrai caméléon cet obispo, l'a jamais la même tête
Ben en fait, la chanson son souci c'est que c'est une reprise d'un morceau que j'adore... donc, je peux pas l'entendre autrement...
Je sais pas si les vieux du forum sont de mon avis ?? (pas de noms, surtout, pas de noms....
)
Bin moi j'suis jeune, et j'l'adore cette reprise!!!!!
Nan j'déconne.... enfin... à moitié... 
Tu déconnes quand tu dis que t'es jeune ou quand tu dis que tu aimes la reprise ? 
Dernière modification par Jean-Claude Dusse (20-02-2010 19:41:10)
Pour la reprise voyons!!! 
(Pour l'age... je déconne complêtement!!)
Je me rassure sur la santé mentale d'Obispo : il est maquillé comme dans la bande-annonce (vue hier après-midi) où tout le monde s'énerve. Vu que le gars d'Orange mécanique était du genre énervé... 

bonjour à tous.j ai beaucoup aime le concert de cette année.on y est allé le lundi 1 fevrier.puis une soiree sympa avec les enfoires.j ai trouve ce concert plus eclectique que l'année derniere.
Deuxieme clip "Ta main"
Y'a que Renan Luce que j'aime bien d'ailleurs, heureusement qu'il est là pour bien chanter ^^
Steph a écrit:
Deuxieme clip "Ta main"
Y'a que Renan Luce que j'aime bien d'ailleurs, heureusement qu'il est là pour bien chanter ^^
j'ai pas vu le clip, par contre qu'est-ce qu'elle arrête pas de passer en boucle à la radio!!
nono a écrit:
Steph a écrit:
Deuxieme clip "Ta main"
Y'a que Renan Luce que j'aime bien d'ailleurs, heureusement qu'il est là pour bien chanter ^^j'ai pas vu le clip, par contre qu'est-ce qu'elle arrête pas de passer en boucle à la radio!!
Ah ouais? Le premier single aussi on l'a pas mal entendu... A force c'est l'overdose lol
Steph a écrit:
Ah ouais? Le premier single aussi on l'a pas mal entendu... A force c'est l'overdose lol
ouais, enfin peut-être pas sur toutes les radios, surtout sur celles un peu moins d'jeuns quoi 
c'est clair à force c'est un peu saoulant de les entendre 3-4 fois par jour...