|
Mercredi 8 septembre 2010
...
23 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
Comme on le pressentait, Goldman est nommé indirectement pour la Victoire de la chanson de l'année...
Pour le détail, c'est par là !...
apparement, il est sélectionner pour la meilleur chanson de l'année avec C'est Dit
mais c'est pas lui qui la chante, c'est Calogero
ca serait cool si il annonçait son retour ce jour la !
j'regarderais, ne serait ce que parce que la liste des nominés est pas mal et puis, on sait jamais, et si il venait ?!
J'ai vu une vidéo de lui un jour dans laquelle il parlait des victoires de la musique... En gros, il disait : "Quand on est nommé aux victoires et qu'on est dans la salle, on espère ne pas l'avoir parce qu'on sait jamais quoi dire, qui remercier, etc... et si on l'a pas, on l'air con... Donc, moi, j'y vais plus..."
Je voudrais décourager personne, mais bon...
Cela-dit, il peut avoir changé d'avis... 
Jean-Claude Dusse a écrit:
J'ai vu une vidéo de lui un jour
Tsss... aaaaah ces gens du sud... tellement brouillons et désorganisés... toujours dans l'approximatif... 
Soyons précis, merde, et citons les sources... c'est dans le documentaire "Comment tournent les violons"... 
Si JJ annonce son retour lors de cette cérémonie des victoires de la musique, j'imagine déjà la réaction et les cris du public "OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS" !!!!!!!
La même réaction que moi devant ma télévision 
RRRooohh!!! ton avatar me rend nostalgique Nikolas78 :)
Bonne nouvelle : ce soir, aux Victoires, on a vu Goldman, une récompense à la main, en compagnie de ses musicos, remercier le public...
Mauvaise nouvelle : c'était un Goldman avec des cheveux, sans rides... un magnéto d'il y a 20 ans...