|
Mercredi 8 septembre 2010
...
18 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
Bonjour, bienvenue et merci de nous donner de vos nouvelles 
[Mode Fan On] Ouaaah trop fort Prof Pinpin qui nous parle!!!!! Qu'est ce que j'ai pu m'éclater sur le terrible "Sans un mot" (version live)!!! et que dire du Solo (et des frissons qui vont avec) sur "Petite fille"!!!! - Un Grand Merci!! [Mode Fan Off] 
Excellent ! Prof Pinpin qui vient nous faire une petite visite ! Bienvenue parmi nous
. C'est un réel plaisir de vous retrouver ici
.
Je pense qu'on est tous d'accord pour vous retrouver sur une éventuelle future tournée de notre JJ.
Vous avez peut être quelques anecdotes de tournées avec JJ à nous faire partager ? 
Bonsoir Prof Pinpin... Moi j'ai une petite question :
Tu le sais toi pourquoi personne n'ose te tutoyer alors que tout le monde se tutoie sur ce forum ?
L'émotion sans doute...
C'est sympa de rendre une petite visite en tout cas...
Hé Yann... il s'appelle "Prof Pinpin"... tu tutoyais tes profs, toi ???... 
(J'avoue que j'avais tout d'abord écrit mon message avec "tu" mais j'ai fait marche arrière me disant que ça n'était même pas un membre comme les autres quand
)