|
Jeudi 9 septembre 2010
...
27 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
salut
cette tournée était la premiere pour moi et m'a laissé un super souvenir !!!
est ce qu'une vidéo du spectacle est sortie ou quelqu'un aurait peut etre une vidéo de disponible ?
C'est surtout l'entrée en scène qui m'interesse avec la très belle "nuit" !!!
Zoom
A ma connaissance, aucune vidéo n'est sortie spécifiquement sur cette tournée. Par contre, on peut ça et là trouver des extraits dans les clips, notamment de Il suffira d'un signe, version 1992, et Un, deux, trois. 
Sur le fréquenstar 94 aussi, on voit des extraits.
Mais pas de vidéo à ma connaissance ... et pourtant, j'ai cherché!!
Y en a pas et y en aura jamais. On a fait une pétition pour réclamer la sortie en DVD de cette tournée et je-sais-plus-qui nous avait répondu que ce qui avait été filmé n'était pas d'assez bonne qualité pour sortir dans le commerce.

Claire a écrit:
et je-sais-plus-qui nous avait répondu que ce qui avait été filmé n'était pas d'assez bonne qualité pour sortir dans le commerce.
Qui est ce qui leur a dit qu'on faisait une petition pour l'acheter... il peuvent très bien la mettre a disposition gratuitement

C'est pas une mauvaise idée ! Si c'est gratuit, on aura pas à ce plaindre si la qualité est basse. 

C'était quoi la set list de cette tournée?
Le cd n'est pas integral non?
Non, il n'est pas intégral, loin de là!
Voici la liste complète (avec en gras ce qu'il y a sur le CD):
Nuit
A quoi tu sers ?
Il suffira d'un signe
Un, deux, trois
C'est pas d'l'amour
Peur de rien blues
Vivre cent vies
Je commence demain
Peurs
Je l'aime aussi
Il changeait la vie
Là-bas
Né en 17 à Leidenstadt
Medley : Quand la musique est bonne / Au bout de mes rêves / Comme toi / Envole-moi / Encore un matin / Long is the road (Américain) / La vie par procuration / Elle a fait un bébé toute seule / Pas toi
Je te donne
A nos actes manqués
Entre gris clair et gris foncé
Je marche seul
Puisque tu pars
A noter que le medley et "je marche seul" sont disponibles, mais pas sur le CD.
Frédo a écrit:
On le trouve où ce medley?
Pour je marche seul c'est la version avec la musique orientale au millieu? Qui est sur un des volumes de l'integrale
pink-floyd13 a écrit:
Frédo a écrit:
On le trouve où ce medley?
Pour je marche seul c'est la version avec la musique orientale au millieu? Qui est sur un des volumes de l'integrale
Pour "Je marche seul" c'est bien cette version là dont il s'agit
Pour le medley, il se trouve sur le cd deux titres de "Il suffira d'un signe" version live 91 (enfin sortie en 92)
Le medley est aussi sur l'intégrale "singulier"; non?
Non, il n'y est pas.
Actuellement, le medley est introuvable dans le commerce.
C'est domage il a l'air interessant ce medley
Bonsoir,
J'ai toruvé des extraits inédits du tour 91 sur dailymotion posté par qq'un qui a de la chance de posséder ces raretés!!!!
Allez voir ici: http://www.dailymotion.com/manu0620
Géant....
on ira a écrit:
Bonsoir,
J'ai toruvé des extraits inédits du tour 91 sur dailymotion posté par qq'un qui a de la chance de posséder ces raretés!!!!
Allez voir ici: http://www.dailymotion.com/manu0620
Géant....
Impressionnant!! Merci (je regarderais ça tranquillement ce soir...)
Wouaw!! Mais pourquoi n'aura-t-on jamais ce concert en DVD??! Quel gachi franchement.
(La version complète d'Envole moi live 94 déchire vraiment! Et ya enfin un audio du concert des Franco!!! on en veut d'autres!)
Dernière modification par kiwi (18-02-2010 18:51:13)
oui c'est clair !! les francos en intégrale !!!!
et le positif tour quel plasir! "toutes mes chaines avec le public whaou)