|
Mercredi 8 septembre 2010
...
21 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
J'avais déjà vu le theme sur un autre forum. Je me demande vraiment ce que ça va donner

Moi j'ai ma p'tite idée...........
Tu feras une crise de nerfs devant ta télé, hein ???...
(Ou alors, tu feras rien puisque ta télé sera éteinte !...) 
Garf a écrit:
Tu feras une crise de nerfs devant ta télé, hein ???...
(Ou alors, tu feras rien puisque ta télé sera éteinte !...)
Je ferai rien parce que j'ai pas de télé... Mais comme je verrai bien des images un jour ou l'autre, je ferai la crise de nerf à ce moment là... 
Alors la....je donne ma langue au matou!
On aura le droit à "Je pète les plombs" comme chanson alors 
Merci de créer des topics dans le sujet "petites annonces" pour vos recherches ou ventes de places. J'effacerai celles qui se trouveront dans ce topic.
moi je pense que ça va être génial ( comme toujours)
mais je sais pas ce qu'on va avoir à par Ca M'énerve qui semble bien aller avec la Crise de Nerf
au fait, un seul artiste est confirmé, Gregoire !
pour les autres, il faudra attendre le clip ( dans pas tres longtemps apparament il a été enregistré selon Garou, se serrait-il grillé ? ), les concerts ( fin du mois) et la diffusion
Mimie Mathy viendra certainement aussi car dans un magazine, où une double page lui était réservé, un petit cadre parlait des Enfoirés et de leur Crise de Nerf
En tout cas j'espere que Goldman va venir cette année.
Je viens de trouver ça :
Comme chaque année, le nouvel album des Enfoirés fera exploser le Top, et réalisera l'une des meilleures ventes de disques de l'année. On le sait, c'est un acqui. En attendant de découvrir le son de l'opus "La crise de nerfs", découvrez son visuel !
Le single, dévoilé dans quelques jours, sera une reprise du titre "I Was Made For Lovin' For You" de Kiss.*
Et voici la pochette de l'album :
Sources : www.chartsinfrance.net/Les-Enfoires/news-69269.html
* pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : http://www.musicme.com/Kiss/albums/The- … ml?play=17
Dernière modification par Sgt Poivre (14-01-2010 22:17:54)
Simple reprise ou adaptation in french ?...
Bizarre quand même, comme choix... Cela dit, j'ai toujours bien aimé cette chanson, ça fout la patate, ça doit bien cracher en "live"... Mais bon, y'a quand même d'autres trucs + "évidents" ou "adaptés" à piocher dans la bonne variétoche bien de chez nous, non ??? Comment voulez-vous qu'on se trouve une identité nationale cohérente avec ça ???... 

Ce sera certainement comme avec In the Army Now. Mais la grande question est : vont-ils se diguiser en Kiss (maquillage compris) ? 

Vous pouvez reconnaître, de gauche à droite :
Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Gérard Jugnot et Mimie Mathy. 

Mdr ! 
Je me suis posée la question aussi sur le maquillage ^^
C'est pratique pour Mimie les platform shoes !
Ok, je sors.

Garf a écrit:
Vous pouvez reconnaître, de gauche à droite :
Francis Cabrel, Jean-Jacques Goldman, Gérard Jugnot et Mimie Mathy.
http://www.dotzik.fr/wp-content/uploads … 223610.jpg
trop fort
Exclusivité RTL : découvrez le nouveau single des Enfoirés
Dès demain matin et jusqu'à dimanche soir découvrez le nouveau single des Enfoirés 2010 en exclusivité sur RTL !Un premier extrait intitulé "Si l'on s'aimait, si", une adaptation du titre "I was made for lovin' you" le standard du groupe américain Kiss (1979). Ce single sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement dès le 1er février.
Source : Europe 1 (nan j'déconne)
Dernière modification par Sgt Poivre (21-01-2010 20:14:15)
Sgt Poivre a écrit:
Source : Europe 1 (nan j'déconne)
Il m'a fallu 2 minutes pour comprendre ce qu'il y avait de drôle !!!! 
Un ptit extrait ici :
http://www.rtl.fr/fiche/5932212818/excl … oires.html
Les paroles (en attendant le son)
Jean-Louis Aubert
Ce soir
On voudrait bien changer le monde
Thomas Dutronc - Maurane
Changer le cours des chances
Et des peines perdues
Grégoire
Ce soir
On voudrait pouvoir répondre
Francis Cabrel - Garou
A qui souffre en silence
Qu'on les a entendus
Ensemble
Si l'on s'aimait, si l'on s'aimait, mais
Faudrait plus tourner les yeux
Si l'on s'aidait, si l'on s'aidait, mais
C'est pas ce qu'on fait de mieux
Renan Luce
L'espoir
C'est de s'aider mais sans céder
Zazie - Julien Clerc
Aux veules tentations
De nos bonnes consciences
Patrick Bruel
L'espoir
C'est de s'aimer, surtout semer
Christophe Willem - Michèle Laroque
Ce qui résiste au poison
Des indifférences
Ensemble
Faudrait plus tourner le yeux
"En" comme entraide, comme en avant aussi
"Foi" dans un autre avenir
"Rés" comme Restos, comme réagis
Enfoirés pour vous servir
Si l'on s'aimait
Si l'on s'aidait
Oh si l'on s'aimait
Oh si l'on s'aidait
Si l'on s'aimait
J'viens d'écouter l'extrait...
Euh... comment dire...
franchement très très moyen...
le " si l'on s'aimait, si on s'aimait, mais" est plutôt très moche... ça rend vraiment pas top...
Pis le texte est quand même bien cucul-concon-... la palme au "En" comme entraide, comme en avant aussi, "Foi" dans un autre avenir, "Rés" comme Restos, comme réagis... Si ça continue, l'année prochaine, ils nous feront un "Donnez-moi un E... E !!!! Donnez-moi un N... N !!! Donnez-moi un F... F !!!..." etc etc... 

Dernière modification par Garf (22-01-2010 14:19:32)
Garf a écrit:
Pis le texte est quand même bien cucul-concon-... la palme au "En" comme entraide, comme en avant aussi, "Foi" dans un autre avenir, "Rés" comme Restos, comme réagis... Si ça continue, l'année prochaine, ils nous feront un "Donnez-moi un E... E !!!! Donnez-moi un N... N !!! Donnez-moi un F... F !!!..." etc etc...
J'me suis dit exactement là même chose...
ouille ouille ouille!
Les artistes de l'édition 2010 des Enfoirés :
Alizée, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérard Darmon, Gérald De Palmas, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, David Hallyday, Jenifer, Michael Jones, Patricia Kaas, Catherine Lara, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Hélène Ségara, Natasha St-Pier, Patrick Timsit, Christophe Willem et Zazie.
on remarquera que Muriel Robin n'est pas présente