|
Jeudi 9 septembre 2010
...
20 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
Diffusion du spectacle le vendredi 12 mars. C'est Morandini qui vient de l'annoncer.

Sachant que Morandini n'est pas une référence niveau fiabilité mais bon...
Je confirme, ce sera bien le 12 mars. Pour une fois Morandini a raison (enfin n'a pas tord
).
http://www.restosducoeur.org/
Dernière modification par bbure (17-02-2010 15:11:18)
En même temps, Morandini a beau dire pas mal de conneries, il est quand même capable de lire convenablement les programmes que les chaînes sont obligées de communiquer 3 semaines à l'avance... 

Rooooooooooooooo !!!!! Mais euh !!! D'habitude c'est toujours pour mon anniv...
Les coupains, je n'accepterai pas l'excuse du "y'a les Enfoirés ce soir" pour vous désister du karaoké !!!! 
Et wouala la bande-annonce !...
C'est par là !!!...
Quand Jiji est en colère, faut être bien planqué !!!... 
tu l'as dis nono
il y a une autre bande annonce avec les images du spectacle: ça promet
dans 50min inside, tf1 leur a dédié un reportage et tout ce qu'on peut dire, c'est que le savant fou va bien à JJ ! 
voila la video pour ceux qui l'aurait raté
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/dans-les-coulisses-des-enfoires-5759441.html
l'un d'entre nous est passé à la télé on a reconnu le bob jaune !
bonjour a tous
oui vivement vendredi et sur le reportage a 3 minutes on nous a filme en train de chanter c est sympa!
Odymel a écrit:
dans 50min inside, tf1 leur a dédié un reportage et tout ce qu'on peut dire, c'est que le savant fou va bien à JJ !
voila la video pour ceux qui l'aurait raté
http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/dans-les-coulisses-des-enfoires-5759441.html
Impossible de la voir hors de France ! Quelqu'un saurait où la voir ou, mieux, la télécharger ?
Ca va, il est repassé sur AB3 hier soir. Vu ! 
Dernière modification par Claire (12-03-2010 08:37:21)

Bon ça commence pas mal ! Le punch et tout !
Sauf certains trucs enervant, par exemple Maé qui fait de l'harmonica à tout bout de champ. Sur Like a hobo c'est du gachi franchement...
Bon sinon Jean Jacques en station service j'adore! (ils ont fait expres la pancarte plan de cuques? ^^)
Fiori en savant fou c'est trop top ça lui va bien !!! Et j'adore quand il chante en anglais le coco
Francis en flic ahahaaa 
Bruno j'adore ce mec il est baaaaaaaaaarge 
Patrick decidement sa barbe lui va trop bien 
Bon à voir la suite !!!!
Dernière modification par Steph (12-03-2010 21:37:45)
Ils ont tout chanté là??? Il manque deux trois trucs non ??? (comme d'hab à la télé) parce que ça m'a paru plus court que d'habitude non??? (ou alors c'est parce que j'ai pas accroché au debut alors j'ai fait autre chose...?)
Mais y'a quand même eu des trucs sympas... (quelqu'un à la liste des songs??)
C'est moi ou c'était pas un bon cru du tout ?... 
Rien de transcendant, je trouve...
Les seuls moments que j'ai appréciés : l'entrée sur "XXL", pas mal du tout... "Dans ton sac" (chanson que j'adore... j'ai eu peur de voir débouler sur scène une "souris blanche" géante, mais ils ont pas osé !!!...
)... "Parce que c'est toi" (très très jolie idée de mise en scène)... "Je suis un homme"... ça fait pas lourd...
Ah si, bien aimé aussi l'extrait de "La demoiselle" d'Angelo Branduardi. Trop court, malheureusement... Et pis la mise en scène des "Bêtises", plutôt marrante...
Y'a beaucoup d'idées qu'auraient pu être pas mal, mais qui sont vraiment tombées à plat...
Le medley avec Kad en magicien... une cata !... chiant à en mourir... Ce n'est que mon avis, hein !...
C'est bien la première fois que j'hésite à aller acheter le cd et le dvd. Bon, je le ferai pour la bonne cause, allez...
J'ai lu un article sur le net, je sais plus où, qui disait un truc plutôt marrant : les Enfoirés, c'est comme l'équipe de France de foot : y'a pas d'âme dans l'équipe, pas d'entrain collectif. Ben effectivement, c'est un peu l'impression que ça m'a donné...
A part ça...
- Ayé c'est officiel, l'année prochaine, Goldman sera définitivement chauve !!!...
- Putain, mais il mesure combien Jean-Baptiste Maunier ???...
- Ben merde, alors, j'ai trouvé Claire Keim moins jolie que d'habitude !... Quand je vous disais que c'était pô un bon cru... 
Tracklist du double cd
Volume n°1
01 Si L'on S'aimait, Si
02 XXL
03 Ca M'énerve
04 Au Coeur De La Nuit
05 Les Passantes
06 The Show Must Go On
07 Dans Ton Sac
08 Dieu Que C'est Beau
09 Les Bêtises (Les Paradis perdus)
10 Ta Main
11 Parce Que C'est Toi
12 Macumba
13 Je Suis Un Homme
14 J'te L'dis Quand Même
15 Si L'on S'aimait, Si
16 La Chanson Des Restos
Volume n°2
1 Tableau "J'suis Bien nulle part"
2 Tableau "Rewind"
3 Tableau "Calamar Club"
4 Tableau "Histoire De La danse"
5 Tableau "Tout va changer"
Ben en fait, y z'ont rien enlevé pour la diffusion télé...
Sgt Poivre a écrit:
Ils ont tout chanté là??? Il manque deux trois trucs non ??? (comme d'hab à la télé)
oui moi aussi j'ai trouvé un chouya court...mais bon la télé comme toujours faut qu'ils coupent.
oui à moin avis il manque quelques morceaux, non?
Ben sinon dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé
Coup de coeur pour l'interprétation de "je suis un homme"
J'ai bien aimé aussi la chanson d'Angelo Branduardi (je m'attendais pas du tout parce que c'est pas très connu quand même...si?)
Jean-Jacques en station service et en tutu c'était trop!! 
Garf a écrit:
Ben en fait, y z'ont rien enlevé pour la diffusion télé...
ça fait un peu court j'trouve, mais bon...
Remarque de ma mère sur les cheveux de JJ: "C'est quoi cette tache sur ses cheveux?"
"euh c'est un trou maman... Il commence à plus en avoir..
"
Bon bin moi c'est pareil, bof quoi !
Francis pas là pendant 2ans, et là on le revoit beaucoup dis donc !
Je crois mes moments préférés c'est l'entree, les bêtises, parce-que c'est toi. Et JJ en tutu moi j'ai adoré !!!!
D'accord avec Simon pour le medley de Kad, je me suis aussi emmerdé!
Alors alors... A chaud (donc ça peut changer) Je ne parlerais pas des tableaux que je trouve de plus en plus inutile...
01 Si L'on S'aimait, Si : No comment...
02 XXL : Bof
03 Ca M'énerve : No comment... (pourtant j'aime bien l'original)
04 Au Coeur De La Nuit : Le ptit téléphone classique... mais ça devient chiant
05 Les Passantes : J'préfère la version de Cabrel seul..
06 The Show Must Go On : J'crois que je commençais a me demandé si j'allais zappé ou pas...
07 Dans Ton Sac : Ah enfin quelque chose d'original et de pas mal (je me suis demandé la même chose Simon
)
08 Dieu Que C'est Beau : Ouais... la ptite reprise de Balavoine... toujours adaptée à la même sauce j'ai l'impression...
09 Les Bêtises (Les Paradis perdus) : Gloups.... j'ai trouvé ça bien en fait... ça craint non?? (par contre j'ai pas compris pourquoi "Les Paradis Perdus" de Christophe (en plus j'adore cette song, j'aurais bien aimé l'entendre entière)
10 Ta Main : limite mieux que l'original...
11 Parce Que C'est Toi : Oh en voila un beau moment... 
12 Macumba : Mouai...
13 Je Suis Un Homme : Oh un autre bon moment...
14 J'te L'dis Quand Même : Oh un autre encore.... deux de suite ouah! Mais c'est déjà fini???
15 Si L'on S'aimait, Si : ah bah oui c'est fini... bizarre c'etait court non?
16 La Chanson Des Restos
Pour les meddley, j'me souviens plus très bien (j'ai la mémoire qui flancheee)
Mais j'crois que j'ai bien aimé plus de trucs quand même.... enfin plus que parmis les chansons cité au dessus...
J'ai même pas tenu jusqu'au bout, c'est dire. Il faudrait penser à arrêter les chorégraphies et les costumes débiles. J'aimerais bien qu'on revienne à quelque chose de plus simple, de plus épuré.
Peut-être aussi que mes goûts ont changé, mais les Enfoirés, ça ne le fait plus du tout pour moi...
Dommage. 
Je suis d'accord avec toi Alanis, j'aimerais bien moi aussi qu'ils reviennent à quelque chose de plus simple, où ils se contentent de chanter. mes années préférés pour moi c'était la fin des années 90. Avant, ça nous faisait rire quand ils se déguisaient sur une ou deux chansons du spectacle, maintenant, plus du tout, vu que c'est presque sur toutes les chansons.
Les Enfoirés ont fait leur show hier soir sur TF1. On attendait de connaitre l'audience : l'an dernier "Les Enfoirés font leur cinéma" avait attiré 12,3 millions de téléspectateurs, soit 53, 1% de part d'audience !
Cette année, "Les enfoirés, la crise de nerfs" ont encore fait un carton même si l'audience est en très légère baisse : 11.598.000 téléspectateurs et 48% de part de marché !
Tout le monde a beau dire que c'était mieux avant, ça continue de cartonner...
2 ou 3 autres remarques pour compléter ce que j'ai écrit hier :
- L'an prochain, Jenifer aura encore perdu 17 kilos. Elle va passer à un poids négatif !!!...
- Cette année, Goldman a rouvert sa vieille malle et ressorti les palmes de la tournée "Rouge". L'an prochain, il ressortira la cassette géante de la tournée 86 !...
- Steph, moi aussi, la pancarte "Plan de Cuques" m'a bien fait marrer. Pas possible que ce soit une coïncidence... Je suis même persuadé que cela a été fait dans le dos de Goldman... une "private joke", quoi (pas si "private" que ça, en fait !).
A part ça, d'accord avec mon Vinçouille : les Téléphone et Balavoine habituels, pas transcendants...
"Macumba",très pourri...
"Les paradis perdus"... moi aussi j'aurais aimé l'avoir en entier... surtout qu'Aubert avait l'air bien inspiré sur ce coup-là... ça rendait drôlement bien...
"J'te l'dis quand même", c'était pas mal aussi...
Sur le medley "Rewind" (celui avec le braquage de banque), j'étais sûr qu'ils allaient finir sur "Le casse de Brice" du film "Brice de Nice"... Ben non... ça aurait bien rendu, non ???...
Dernière modification par Garf (13-03-2010 12:32:13)
C'est quoi cette histoire de pancarte Plan-de-cuque? j'ai pas vu, j'etais pas encore rentré.
En fait, sur le premier medley, y'a la chanson "Au soleil" de Jenifer. Y'a de belles nanas, habillées comme les poufs d' "Alerte à Malibu", qui tiennent des pancartes. Sur une, y'a marqué "Nice". Sur l'autre, "Plan-de-Cuques".
Woualaaaaa...
Dans le public? Il y a habité oui, un petit clin sympa.