|
Mercredi 8 septembre 2010
...
17 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
il reste des places ???
par contre désolée mais c quand le concert :embara: ? vu que je suis pas loin de pont-audemer ca m'intéresses!
Une ou plutot 2 petites questions ....Les places sont numerotées ou pas? ...et question cruciale ..c'est a quelle heure ?
Merci du renseignement
ah ben ma p'tite mamie, t'as qu'à appeler! ;-)
je connais un peu pont audemer et je vois pas du tout où ça peut être ce concert...
y'a bien un théatre, il était fermé mais peut être qu'il a réouvert depuis...
A Pont Audemer, j'y avais vu MJ en plein air en aout 1997!
ah ben j'avais pas vu ta réponse Marie...
Donc, c'est bien au théatre... C'est donc assis... ça m'arrange!
moi, je sais pas encore, ça va dépendre des finances...
tu es d'où Marie? De Normandie aussi?
et tu viens jusqu'à Pont Audemer juste pour le concert? T'es accro dis donc! ;-)
ben dis donc! J'ai trouvé pire que moi! ;-)
Ma jeune Karen.....le probleme est qu'a l'heure où je sors du boulot..ca ne repond pas !! tout simplement..non mais.....
..et si je me pose le probleme de la numerotation c'est qu'il me semble avoir vu sur le site off...où sur le forum ,il y a un bon moment que c'etait numerote..et je veux etre avec toi et t'embeter pendant ce concert moi..on ne change pas de belles habitudes....alors si c'est numeroté..mieux vaut que l'une de nous prenne les places en 1 fois....tout simplement....
Allez va te coucher !!....au lieu de crittiquer le 3 eme age !!!
..pour les autres....ne vous en faites pas ..je l'aime bien quand meme.....d'ailleurs on va bientot feter un anniversaire non ?...celui de notre 1 ere rencontre a ..un concert de Michael..il y a dejà queslques années....
et oui! Le 20 novembre, ça fera 5 ans! déjà! ;-)
tu peux pas appeler le midi p'tite mamie? A quoi il sert ton joli nouveau portable? (d'ailleurs, j'ai oublié de te gronder de pas m'avoir donné le nouveau numéro, je l'ai eu par sandrine...)
je vais en effet aller faire dodo...
et toi, pas couchée à ton âge? :gna:
pour pas faire un message totalement HS, je voulais préciser que si c'est au théatre de Pont Audemer, c'est près de la Poste il me semble et pas loin de la Risle...
J'aurais bien aimé être des vôtres mais pas possible désolé...je vous vois pour certain à Lyon...
Renseignements pris, le theatre est derriere l'eglise, dans le centre ville..... a cote d'un grand parking.....
marie59,17.09.2004 à 12:59 a écrit:
j'ai recu ma place aujourd'hui,elles sont numerotees
Génial alors vous serez placé et peu nombreux.
Personnellement j'ai été voir Tai-phong dans un théatre et c'était super comme ambiance, trés mini concert privé, vous allez vous "éclater" bonne soirée à vous. On attends vos récits. :clindoeil:
marie59,28.10.2004 à 21:54 a écrit:
c'est deja demain mais je suis encore a lyon
fait etrange:j'ai peine a imaginer le concert sans vous...
comme si deja on avait pris nos marques?des habitudes
sachez que je vous emmene avec moi dans un coin de ma tete et de mon coeur
et que vous manquerez
bisous
Je penserais à toi toute le journée et j'espére que tu t'éclateras un Max!!! J'ai eu les photos aujourd'hui seulement alors tu devras atteindre le 21 janvier pour la dédicace avec Claude...sinon la photo est réussi...envoie moi ton adresse en MP pour que je te l'envoie...gros bisous à toi et éclate toi un MAX !!!
Alors, alors, c'était comment ?
--> Karen, as-tu transmis mes bisous ??? :clindoeil:
j'ai pu le voir que très peu de temps...
Michael est arrivé en hélicoptère direct de paris peu de temps avant le concert. Puis il y a eu ITW, photos, balance etc...
Et séances de dédicace après le concert...
Je n'ai pas pu beaucoup lui parler, je suis désolée...
Mais le concert était super... bien qu'il manquait "le grand frère" et "proud mary".
Mais la chanson pour carole est décidement géniale...
Et on a pu apercevoir la pochette de l'album... Très belle pochette d'ailleurs! ;-)
Et on a pu apercevoir la pochette de l'album...
Comment est-elle à peu près ??? :huh: 
karen,30.10.2004 à 19:11 a écrit:
Et on a pu apercevoir la pochette de l'album... Très belle pochette d'ailleurs! ;-)
Ouiiii ?
Raconte .....